tmtr

TéléMesure en Temps Réel moyennant un centre de contrôle

Le Royal Décret Espagnol 1565/2010 du Novembre 2010 oblige aux installations photovoltaïques de puissance supérieure à 1 MW à envoyer les télémesures à l'opérateur du système, à temps réel.

Pour accomplir les conditions du R.D. ResEnergie offre son service de Télémesure en Temps Réel (TTR). Nous sommes conscients de la simplicité et de la tranquillité proportionnées par le fait d'avoir un unique interlocuteur, et c'est pourquoi que ResEnergie offre un service qui s'occupe des interventions sur le terrain, le cas échéant, et de l'ultérieur traitement des signaux et de son envoi à REE. Demandez votre devis et laissez-nous nous occuper du reste!



SCADA de 0&M

ResEnergie dispose d'un développement propre d'un SCADA complet de gestion et d'opérations de maintenance. Initialement il est orienté à la supervision d'une grande quantité d'installations gérées pour entreprises chargées de la maintenance des installations photovoltaïques, il dispose des outils plus utiles et avancés pour fournir la surveillance des incidents, la gestion des alarmes, la surveillance du rendement, la notification du travail aux ouvriers, etc., avec l'objectif de simplifier le travail de nos clients.

Et si vous avez d’autres besoins, n'hésitez pas de nous contacter. Nous travaillerons pour trouver le produit ou la meilleure solution pour vos besoins.

REMOTE

Thumb

Outil pour la présentation d'information en temps réel

Portfolio #2

C'est l'outil de présentation d'information en temps réel. Les principaux fonctions sont les suivantes:

  • Accès par utilisateur moyennant le mot de passe, et connexion aux différents serveurs.
  • Présentation de l'état de tous les installations moyennant un code de couleurs.
  • Présentation de tous les dispositifs de chaque installation avec différents symboles.
  • Présentation des variables météorologiques dont l'installation dispose.
  • Présentation des valeurs et registres du compteur.
  • Présentation de l'état du SAI du système de surveillance.
  • Présentation des variables des onduleurs, avec la légende du mode d'opération natif informé par l'inverseur.